L’UNTE participe à l’atelier de formation organisé par la Mission de Pédagogie Universitaire

Cheffe de l’Unité des nouvelles technologies éducatives (UNTE) Madame Wadad Wazen Gergy a participé à l’atelier de formation organisé par la Mission de pédagogie universitaire de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth autour de l’évaluation des compétences. Cette formation s’est tenue les 26 et 27 janvier au Campus de l’innovation et du sport, de 9h à 12h.

Cet Atelier de formation s’adresse aux responsables de l’évaluation des compétences et à tous les enseignants de la communauté universitaire. Il vise à les outiller pratiquement pour procéder à cette évaluation présentée lors des Rencontres d’échange.

L’évaluation des compétences dans l’enseignement supérieur est d’une importance capitale pour l’UNTE. Elle permet aux institutions de l’USJ d’évaluer le niveau de connaissances et de compétences que les étudiants ont atteint, supporte les enseignants pour mieux comprendre les forces et les faiblesses de leurs étudiants et de leur fournir les commentaires nécessaires pour arriver à leur plein potentiel.