Moodle | gestion de son espace | visibilité des contenus

Il est possible de cacher certaines activités/ressources (ou bien des sections complètes) aux étudiants.

1. Pour cacher une activité/ressource, cliquez sur « Modifier » à droite de l’activité/ressource et puis sélectionnez « Cacher »
  2. Pour cacher une section complète, cliquez sur « Modifier » à droite de la section et puis sélectionnez « Cacher la section »

Remarque: Les activités/ressources (ou les sections) cachées sont affichées en gris et les étudiants ne peuvent pas les voir.

Il est possible d’afficher les ressources/activités cachées (ou sections cachées) aux étudiants.

1. Pour afficher une activité/ressource, cliquez sur « Modifier » à droite de l’activité/ressource et puis sélectionnez « Afficher »
  2. Pour afficher une section complète, cliquez sur « Modifier » à droite de la section et puis sélectionnez « Afficher la section »